Depuis que je porte sur moi le Traveller (porte-clés), je ne ressens plus la pression des ondes sur moi, mes oreilles ne bourdonnent plus et j’ai beaucoup plus d’énergie le matin. Bizarre, j’ai recommencé à rêver. Je le suggère fortement.
30 secondes après avoir ouvert la boite, bébé s’est endormi… peut-être le fruit du hasard.
Bébé a fait son premier 6h cette nuit-là, peut-être le fruit du hasard.
Bébé fait des 5h détendue et relâché le soir, peut-être le fruit du hasard encore.
Papa dort mieux depuis, ça, ce n’est pas le fruit du hasard hahaha !
Merci infiniment
Au départ j’attribuais seulement les maux de tête et le manque de concentration et de mémoire à l’électrosensibilité. C’est seulement en 2019 que j’ai réalisé que tout le reste de mes problèmes de santé était également dû aux ondes cellulaires et électromagnétiques.
Depuis 2016 je suis arrivée à améliorer ma condition de vie. J’ai essayé tellement de choses et investi énormément d’argent.
J’ai d’abord fait des cures de désintoxication aux métaux lourds sur une période d’un an et demie. Cette cure a diminué les maux de tête sans les enlever complètement mais ça n’a pas régler le reste des problèmes.
J’avais blindé ma chambre à coucher avec de la peinture métallisée qui était mise à la terre. Ça n’a pas fonctionné chez moi c’était pire. Ce qui ne nous est pas dit lorsque nous achetons ce genre de produit mis à la terre (groundé), c’est que les ondes sont attirées par ceux-ci. Donc j’avais encore plus d’ondes sur ma maison, plus j’ajoutais des grounds (en pensant que c’était le manque de ground le problème) plus il y avait d’ondes qui étaient attiré par les murs. C’était insupportable pour moi d’habiter le reste de la maison. J’ai dû tout enlever cette peinture et me retrouvée au point de départ une fois de plus.
Je me suis achetée des vêtements avec des fibres métalliques. Ça fonctionne sur une courte période exemple pour sortir faire des achats. Mais seulement enrayer les ondes de cette façon fini par donner encore plus mal à la tête car les ondes restent accumulées dans les fibres métalliques du tissus. J’ai essayé de bloquer les ondes avec du caoutchouc genre tapis à vache encore là oui ça bloque mais après une semaine la quantité accumulée devient insupportable. Je me suis donc rendue compte que tout ce qui bloquait les ondes ne réglait pas le problème. J’ai donc cherché une autre approche.
J’ai fait l’expérience des orgonites mais le résultat n’était pas stable. L’efficacité dépendait de la température extérieure; jours pluvieux ou ensoleillés, la pression atmosphérique et je continuais à avoir des maux de tête.
Ce qu’il me fallait c’était quelque chose qui émet des ondes harmonisée. J’ai cherché il y a des produits qui coûtent plusieurs milliers de dollars qu’il faut acheter sans les avoir essayé et savoir si ça fonctionne. Et puis les produits CMO ont été mis sur ma route en mai 2020.
J’ai alors acheté le grand cône doré MF-05. Ça m’a fait tellement de bien immédiatement. Je ressentais l’énergie émise par le cône. Je ressentais un soulagement au niveau de mon cerveau. J’ai attendu une semaine pour voir si les effets allaient durer et oui. Sauf qu’en période de basse pression la superficie de l’efficacité du CMO diminuait je devais rester près du cône pour être bien. J’ai donc acheté 2 autres grands cônes pour couvrir la superficie de ma maison et un petit cône que je transporte toujours avec moi dans ma sacoche. J’ai également acheté 2 cônes pour la maison de mes enfants pour leur santé et quand je vais chez eux je me sens bien. Et j’ai 2 petits CMO pour ordinateur et cellulaire que je porte quand je sors dans un bandeau sur ma tête. Il m’arrive de la porter dans la maison quand il y a trop d’ondes. (bien évidemment comme tous les électrosensible, je n’ai pas de cellulaire et pas de wifi chez moi)
J’ai passé un été merveilleux sans maux de tête avec plus d’énergie. Je dors maintenant 5 heures consécutives et par la suite je redors 3 heures pour un total de 8h de sommeil. J’ai retrouvé ma mémoire à 80 %. Je perds moins de cheveux et j’ai des repousses. Ma santé n’est pas redevenue ce qu’elle était, j’ai toujours un système immunitaire affaibli, une moins longue résistance à la fatigue mais je peux tout de même affirmer qu’elle s’est améliorée. Après tout j’ai les CMO depuis seulement 5 mois.
Si j’avais à choisir entre un CMO et une orgonite. Je choisirais un CMO c’est plus efficace et moins coûteux.
J’espère avoir aidé d’autres électrosensibles en partagent mon expérience. Pour les autres je vous salue cordialement. D’une électrosensible qui arrive à cohabiter avec vous les utilisateurs d’ondes.