À propos

Danielle Beauchamp est présidente de Protection C.E.M Inc. Elle est dans le domaine de la santé et s'est perfectionnée en biochimie cellulaire. Depuis déjà 13 ans, Danielle pratique dans le domaine de la naturopathie. Elle a cumulé plus de 3 800 heures de formations pour toujours être d’actualité. Elle a rencontré plus de 3 000 clients depuis ses débuts. Danielle Beauchamp a au moins 16 outils différents qu’elle utilise lors de ses consultations. Comme la science est toujours en mouvement il faut se tenir à jour sur les nouvelles découvertes.
Photo de Danielle Beauchamp, présidente de Protection C.E.M.


 Plusieurs personnes qui ne peuvent plus être traitées par la médication traditionnelle viennent la voir pour des problèmes complexes. Plusieurs des problèmes rencontrés sont environnementaux et ici nous mettons au banc des accusés les champs électromagnétiques (C.E.M.). 

Certaines personnes sont ultra sensibles aux C.E.M., d'autres moins, mais les dommages n’en sont pas moins importants. Lors d’un congrès européen, Danielle Beauchamp a assisté à des conférences sur ce sujet et elle a rencontré des médecins, chercheurs, ingénieurs, conférenciers qui démontraient clairement les perturbations biochimiques que créaient les C.E.M..

C'est en ce sens qu'elle recherchait une technologie protectrice contre les C.E.M. qui ne perturbait pas le fonctionnement des appareils.  Cette technologie est développée en France par le laboratoire Technolab (compensateurs C.M.O.). Le fonctionnement des appareils et les recherches sérieuses lui ont donné confiance en ce produit qu'elle a voulu partager avec  vous puisqu'il n'existe aucun produit comparable en Amérique.

Mission

Danielle Beauchamp est dans le domaine de la santé depuis plus de 15 ans. Elle a comme mission de trouver des solutions pour aider les gens à retrouver ou encore à garder leur capital santé. Danielle est toujours à la recherche de nouvelle technologie pour avoir des résultats positifs.

Au fil des ans, elle s'est rendue compte que même en apportant des changements majeures dans la vie des gens; l’alimentation, exercices, posture, sommeil, etc., les résultats n’étaient pas toujours au rendez-vous. C’est alors que Danielle s'est investie sur les facteurs environnementaux plus sérieusement.

Parmi ceux-ci, les fréquences électro magnétiques ont attirés son attention. Elle s'est arrêtée sur les produits CMO car c’est la seule technologie qu'elle a pu trouver avec des recherches sérieuses qui protégeait réellement la biochimie de nos cellules et ça sans perturber les appareils technologiques que nous utilisons tous les jours.

Les scientifiques qui ont participé à l’élaboration de ces produits CMO sont reconnus mondialement.

 

** C.E.M.  Champs électromagnétiques